Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2014 6 18 /10 /octobre /2014 18:28

Et puis, il y a tout ce que j'avais imaginé faire... mais qui releverait d'un trop grand changement de ma personnalité :

- ranger les cartons déménagés de ma première maison à mon premier appart à notre maison sans avoir été réouverts,

- classer mes papiers administratifs entassés depuis ... ans,

- lire les trois Livres Sacrés,

- devenir bilingue (en anglais...) donc regarder des films en VO et réapprendre les verbes irréguliers !

- maintenir le ménage de la maison à flot,

- cuisiner des petits plats pour le retour de l'être (travailleur) aimé...

Bref ! A l'impossible, nul n'est tenu ! Et puis, il y aura bien une prochaine grossesse pour relever tous ces défis, hein ??!??

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Si tu fais comme moi, tu ne reliras même pas ta liste d'origine lors de la prochaine grossesse :D
Répondre

Stop la pub

Recherche

Pages

Nos Envies (Wish Lists)